Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
James Wood

James Wood

Je suis totalement déprimée suite à une déception "amoureuse"?

Je fais une grosse déprime depuis que mon petit ami m'a jetée.
Je lui faisais tellement confiance mais là je me sens stupide ,naïve.
A cause de lui je ne sais pas si j'arriverai un jour à faire confiance à un homme tellement je lui ai tout donné et j'étais sûre de son amour pour moi.
Du jour au lendemain il me dit qu'il n'est plus sûr de vouloir continuer cette relation avec moi, qu'il avait plein de projets professionnels et qu'il avait peur qu'a cause de moi il ne réalise pas ses rêves.
Au début il me disait que j’étais la femme de sa vie, que je lui semblais inaccessible ,mystérieuse, et là d'un coup je deviens un fardeau?
Je ne comprends pas. Je ne pensais me faire avoir de cette façon ,tombée folle amoureuse puis me faire jeter de la sorte,comme si j'étais rien. EN SAVOIR PLUS >>>




' Merci Hollande ' , ton commentaire est totalement inutile!
Y a quelques jours j'était aussi déprimée suite à une déception amoureuse. Mon histoire était la même que la tienne, sauf que moi il ne m'as pas quitté pour sa. Fin bref, si il ta quitté c'est surement parce que ce n'était pas le bon. Profite, sort, amuse toi, fait pleins de rencontres et tu verra que tu l'oublieras très vite, et qui c'est peux être que tu en rencontrera un autre. Courage miss, on a qu'une seule vie, donc profite.
Tu es suédoise?
Dis toi que ça arrive à tout le monde, l'épreuve de la vie.
Tu sais , je pense que ça arrive à plein de personnes, même à moi : j'étais très amoureuse d'une garçon qui était en FAC de médecine et ma quitté car il pensait ne pas réussir puis j'ai pleuré des semaines. Mais on s'y fait à la longue, c'est clair que ta fierté prend un grand coup mais il faut avancer faut pas déprimer pour une personne qui sort de vielles excuses selon toi! ( plus facile à dire qu'à faire! ) bon courage ;).
voilà le cas typique qui décrédite l'homme. Rassures toi il ne sont pas tous comme ça,heureusement, des bon père de familles il y en a peu, mais il y en a. Et personne n'est parfait.
Suis sure que c'était un con.tiens!!
Pour la peine, demain habille toi sexy et allume les tous.pour notre plus grand plaisir!!
.et pis, une Suédoise ne dois pas rester bien longtemps célibataire! :-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Achetez IMC Toys - 94802IM - Peluche - Lola, Le Chiot - Brun/Blanc : Peluches : Amazon.fr ? Livraison gratuite possible des 25?. Dans le domaine de la culture d?entreprise, Amazon a vraiment du chien !Decouvrez des commentaires utiles de client et de
  • symptômes Bien que relativement peu frequentes, les gales sont des affections parasitaires cutanees qui peuvent s'averer etre un reel danger pour la sante de votre. Si l'oreille de votre chat contient un depot fonce, il est peut-etre atteint d'u
  • Agriaffaires
  • Étudiant Les alternants et les apprentis dependent du regime general. Ils doivent en faire la demande aupres de l?Assurance Maladie. Vous arrivez a la fin de vos etudes ? Cela peut cependant entrainer quelques changements au niveau de votre Securite sociale.
  • Peut-on avoir confiance quand quelqu'un nous cache quelque chose? certainement la preuve : je te fais confiance bien que tu me caches que tu en pinces pour moialors? EN SAVOIR
  • ah désolé! j'ai pas précisé : pécho c'est le verlant du verbe chopper ce qui veut dire en langage chatié : conclure avec une jeune femme. Peut on pécho en Renault Logane?
  • Ma femme veut que couche avec une autre? bjr voila je me suis marier ca fait 15ans et j'ai jamais connu un seul secret de ma femme elle n'aime pas me parler ni de son passer ni de ses aventures et elle me parle que des choses ordinaires et quand je lui demande tout ce qui fais plaisir et EN SAVOIR
  • Mesdames, ça vous est déjà arrivé, just for fun, de ne rien porter dessous en public? Quelles sensations? EN SAVOIR
  • Pas du tout!La fin inventée par Jack 2 ne correspond pas a la réalité!Il s'est effectivement gavé de choses innommables et probablement transgéniques.A tel point qu' il a été malade et a du subir un lavement pour pouvoir survivreLe pauvre Jack 1 qui Ecrivez le quatrieme chapitre de "pirate et fée"?
  • je sollicite votre avis sur cette façon de voir les choses,d avance merci Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Institut « Pause Beauté » -Clarins-

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article