Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
James Wood

James Wood

Pourquoi sommes-nous si mal à l'aise avec les compliments?

@ӃҼ 尺しUイエהOҼC:ce sont mes gants de boxe qui te font peur? EN SAVOIR PLUS >>>




Parce que vous jugez que celui qui vous fait des compliment serait entrain de vous mettre à nue depuis qu'il à commencé à vous parler de votre belle tenuee. Vous sentez donc le poids de son regard sur votre corps et en toute logique vous devez être génée par ce regard intrut et dominateur.
sait que on croit que mérite pas,peur de etre humilier
je n'aime pas les compliments,je n'en ai pas besoin,je sais très bien ce que je vaux.
Mince, là tu me fais rougir.
Bises, mon amie
la méfiance d'une tromperie d'un,
fait qu'on y crois plus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • DUCRAY KELUAL DS SHAMPOOING TRAITANT N?1 en France : leader sur le marche des shampooings anti-pelliculaires* *IMS Health - Pharmatrend - marche des shampooings antipelliculaires en pharmacie - CMA decembre 2014 - en volume et en valeur Ce shampooing elimine durablement les pellicules l
  • Benoît Coup de theatre dans Les 12 Coups de midi ! Benoit a ete elimine du jeu de TF1 ce mardi 9 avril 2019. Il revient pour Tele-Loisirs sur sa defaite surprise et son parcours. Les 12 coups de midi ont subi ce mardi un nouveau coup dur: l'elimination
  • sleeve gastrectomy ou bypass Bypass, sleeve. Chaque operation presente ses interets mais aussi ses inconvenients. Decouvrez-les dans cet article. 468609 personnes ont beneficie d?une chirurgie de l'obesite en 2013 dans le monde. Quelles sont les differentes procedures ? Le
  • Le rameur fait il maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Perdre du poids avec un rameur n?est pas bien difficile. Il vous faudra entre autres savoir co
  • Vous a t-on déjà oublié dans un placard? Si tel avait été le cas Dame Guenièvre je ne serais pas là pour vous répondre. ma claustrophobie sub méga aiguë aurait eu raison de .ma vie Mais professionnellement je fus mise dans un placard "doré certes mais placard quand mêm EN SAVOIR
  • 30 deja toujour pas de travail pour moi,comment vai-je faire? "j'ai 30 ans depuis 11 janvier 2013,j'ai toujour pas trouver un travail,j'ai deposer mes CV partout. mais toujour on me prend pour des stages et j'en nais fais plein.je ne sais plus quoi faire je ne compte que sur moi meme,je suis orpheline de mere e" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je viens de decouvrir skype et la webcam. je suis mariée mais j aime me montrer. anormale? Anormale oui un peu.mais aprés la webcam une chose est sure tu sera complètement ANORMALE EN SAVOIR
  • a mon bb qui et dans mon ventre, a qui elle ressemble,comment ca va se passer etc. A quoi pensez vous le soir juste avant de vous endormir?
  • Ma soeur et méchante? "voila g su que je v voir un bébé g u peur g paniqué ma soeurelle a su ma trété plus bas que terre encore une foiya 6 ans elle ma frapé car je pleuré la mort de mon fiancéje voudrai lui dire se que je pensse delle je peu pas quoi faire" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Quel est Le MEILLEUR Thé Vert🍵 pour MAIGRIR ? -Ep.#035

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article